Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Savate Boxe Française > Deux équipes Championnes du Département !

Deux équipes Championnes du Département !

Bravo à nos élèves de l’AS Boxe Française qui viennent de remporter deux titres de Champions du Département des Yvelines dans les catégories Benjamins ET Minimes.

En individuel, Lucas SOUSA ALVES remporte une belle médaille d’or.

En équipe, chez les benjamins, les vainqueurs sont :
Ilian SAHI,
Imane BOUAYAD,
Manon DIAS,
Gabriel COLLERAIS,
Benjamin THEFO (jeune officiel).

En équipe encore, chez les minimes, les vainqueurs sont :
Ilyès BAKKARI
Alexis BINDEL
Léa JOSSELIN
Valentin RAZAFINDRABEZA
Coralie THINNES (jeune officielle).

Bravo à tous ces élèves pour leurs résultats, leur implication, mais aussi leur attitude exemplaire lors de la compétition !

Les benjamins sont qualifiés pour le Critérium Académique dont la date n’est pas encore connue.

L’équipe des minimes est qualifiée pour les Championnats Académiques qui auront lieux à Plaisir mercredi 8 mars de 12h30-13h à 16h45 au gymnase Hassler.

Tous les boxeurs qui ont leur diplôme de Jeune Officiel (benjamins ou minimes) sont sollicités pour aider à l’arbitrage et au bon déroulement de la compétition.