Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Savate Boxe Française > Médaille de Bronze au Critérium Académique

Médaille de Bronze au Critérium Académique

Mercredi 13 avril les benjamins de l’AS Boxe Française participaient au Critérium de l’Académie de Versailles.

Les AS des 4 départements s’étaient données rendez-vous au gymnase Léo Lagrange de Clichy dans une superbe salle de boxe.
Certains élèves ont pu y fouler pour la première fois un vrai ring !

L’équipe constituée de Manon Dias, Shayma Malki, Alexis Bindel, Isam Ducastelle et Ilian Sahi (qui a obtenu la certification de Juge-Arbitre niveau Académique) monte sur la 3ème place du Podium !
C’est la dernière et la plus importante compétition de la saison pour les benjamins.
Bravo à toute l’équipe.

Bravo également à Benjamin Thefo qui est venu participer en individuel et termine 3ème de sa poule et à Lasné Ngonga, notre jeune reporter, qui a filmé les différents assauts afin que ses camarades puissent les visionner et prendre conscience de leurs points forts et corriger les petites erreurs...

2015-2016 est vraiment une très belle saison pour l’AS Boxe Française !!!