Accueil > Archives > Classe à Résidence Artistique Territoriale > Commentaire des élèves sur cette expérience

Commentaire des élèves sur cette expérience

C’était une bonne expérience qui nous a appris à gérer notre stress. Le théâtre a rendu la classe plus solidaire.

Laurena, Clara et Sandy.

L’idée de faire du théâtre ne nous a pas vraiment enthousiasmés au début mais au final c’était vraiment génial.

Louise et Julia.

Ce qui nous a plu dans ce projet, c’est le fait d’être ensemble et de rester soudés quoi qu’il arrive. Ce fut une bonne expérience même si à certains moments c’était difficile pour des personnes qui n’étaient pas forcément à l’aise.

Charlotte et Eléana.

Cette expérience nous a permis de découvrir la vraie personnalité de certains qui étaient réserves dans la vie quotidienne. Elle nous a également permis de prendre confiance en nous et de moins nous préoccuper de regard des autres.

Laury et Alexandra.

Une belle expérience qui nous a fait abordé le théâtre autrement que par de longues, longues, longues tirades.
Une pièce bizarrement écrite mais, finalement, agréable à jouer.

Céline et Léa.

Les impros étaient la meilleure partie du spectacle à cause de la liberté d’ interprétation.

Hugo et Julien C.

Nous avons passé un très bon moment, car nous étions très à l’aise.

Thomas et Yassine.

Une expérience inoubliable qui a permis de faire un travail sur soi-même.

Anastasia et Clémentine.

j’ai passé de bons moments ! Une bonne expérience.

Yacine M.

Très bonne expérience, à refaire !

Yannis.